En direct de mon lit après un énorme dîner de Saint Sylvestre.
Mon premier repas complet vegan pour 10!

Oui je sais je me lance trop de défis! Ma vie c'est trop l'aventure ;)
Oui oui ben c'est quand même pas rien! HEY!

Beaucoup de freestyle au menu mais le résultat était très cool, et c'est bien tout ce qui compte!

Dips apéritifs
Terrine de lentilles aux amandes et aux noix, salade de mâche
"Dinde" farcie, sauce au cidre, confit d'oignons, purée
Trou normand
Double cheese cake chocolat et pécan-whisky

Je vais tâcher de publier les "recettes" et les photos des plats (si/quand je les aurai récupérées, ceci dit!). Je fais ça dans les prochains jours ça m'occupera l'esprit pendant... ahah vous verrez bien dans l'article de lundi.

Sur ce il est 07h20 et il est temps que je dorme! Maudissant le chat de la voisine qui miaule tout ce qu'il peut devant la porte, je profite tout de même de ce message pour vous envoyer tous mes voeux de réussite et d'accomplissement.
C'est de saison.

Du nouveau très TRES vite.

Love

3 commentaires:

Anonyme a dit…

yeah yeah yeahn
j'ai méga hâte de voir tout ça (photo et recettes manuscrite - curieuse pour le dessert notamment, bah ouais c'est la gourmandise qui veut ça je crois)

maintenant acidification <3 et repos/digestion


à vite vite ici, là bas, ailleurs tout ça

Anonyme a dit…

Oooo j'ai hate de voir les photos, beau boulot, bonne nuit et bonne année !

Pom a dit…

Vous êtes choux!
J'espère que les résultats vous plairont! La pression la pression!!

<3