Un blog "neuf" et des recettes datées de 2010 et 2009?

Grâce au service d'exportation / importation de blog proposé par mon hébergeur, Blogspot, j'ai pu récupérer toutes les recettes publiées précédemment sur Deer Prudence & WWF.

Ceci expliquant donc CELA.

Je dois encore mettre les indexs à jour (même s'ils sont aujourd'hui tout à fait utilisables) mais c'est désormais ici que seront publiées toutes les nouvelles recettes végé et vegan. Aussi bien sucrées que salées.

A venir également, un petit peu d'actualité de la planète végéta*ienne: informations, manifestations, shopping, bonnes adresses.

Et toussa toussa.
TOUDIDOUDIDOU.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Han déjà je kiffe le nom <3
Chouette que tu fasses un blog de recettes :)

Pom a dit…

C'est affreux, le nom m'est venu avant la motivation de reprendre le truc en main.
Genre il m'a sauté dessus, et après je me suis dis "okay je peux pas le laisser partir, faut que je l'exploites" ahah, le truc N.U.L.

[au fait je ne t'oublies pas, je prépare une longue réponse, à ton long mail, qui m'a énormément touché
♥]

Anonyme a dit…

Arrêtes il trop bien ce nom ! Ca m'aurait super motivé aussi d'avoir trouvé ça haha

(Pas de souci pour le mail ;) )